Virtual City

Virtual City 1.2

Créez la ville que vous avez toujours imaginé

Virtual City est un jeu de gestion dans lequel contrôlerez une entreprise de livraison que vous devrez faire prospérer en manageant une flottille de camions. Lire la description complète

Les plus

  • Prenant et addictif
  • Système d'objectifs précis
  • Tutoriel bien conçu
  • Peu gourmand en ressources

Les moins

  • Un peu ennuyant au bout d'un moment

Très bon
8

Virtual City est un jeu de gestion dans lequel contrôlerez une entreprise de livraison que vous devrez faire prospérer en manageant une flottille de camions.

Dans Virtual City, vous reprenez les rennes d'une florissante entreprise de livraison et il vous incombera de définir le nombre de camions nécessaires à l'accomplissement de vos objectifs, de choisir les meilleurs trajets et de désigner les commerces à desservir. Vous devrez par exemple planifier les livraisons à destination d'un centre commercial, planifier un système d'autobus ou encore gérer l'acheminement des ordures jusqu'à la déchetterie municipale. Mais au delà de la gestion de votre flotte de camions, c'est un véritable poste d'urbaniste qui vous sera confié dans Virtual City puisque vous gérerez également la construction et le développement d'usines, d'habitations ou de commerces.

Virtual City n'affiche pas des graphismes franchement extraordinaires et il faudra se contenter d'une simple 2D isométrique largement suffisante pour ce type de jeu. Au moins, Virtual City fonctionnera sans problèmes sur les appareils les moins puissants.

Virtual City est un bon petit jeu de gestion. Prenant et addictif, on lui reprochera néanmoins un manque de fantaisie et une certaine monotonie qui pourraient lasser les moins patients au bout de quelques minutes.

Virtual City

Télécharger

Virtual City 1.2